Floraisons du moment

lundi 26 septembre 2011

Nouvelle parmi vous

bonjour,


je vous présente mon blog"le jardin des lutins"  qui sera consacré en grande partie au jardin.
ce blog traitera de mes aventures et mésaventures liées au jardin et j'espère trouver des solutions appropriées à chaque problème. Ne dit on pas que chaque problème a sa solution....
on verra si l'adage se vérifie ou pas

11 commentaires:

  1. Bonjour Zoraly !
    J'ai hâte de voir les photos de tes boutures !
    A bientôt !
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Pascaline et merci pour ton accueil
    j'essaierais de mettre quelques photos de mes boutures mais je ne voudrais pas te voler la vedette ...tu fais ça si bien
    et l'idée du voile d'hivernage pour protéger les boutures est excellente, pourquoi n'y avais-je pas pensé?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a toi nouvelle jardinière. merci pour ta visite sur mon blog, le gunera est une plante assez simple sauf une petite chose a bien choisir son lieu!! humide de préférence a toi de voir dans ton jardin.
    a bientôt j'ai hâte de voir la suite de ton jardin
    mp
    le jardin boultois.

    ps ton lien est dans mes favoris

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)

    Bienvenue dans la blogosphère ! Ravie que tu te sois lancée !

    Amitié

    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans notre univers de jardinières. Ton département que je connais bien est cher à mon coeur. Tu habites une très belle région. Ce sera un plaisir de'échanger avec toi nos idées de jardins. Comme toi j'ai trois garçons .
    belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue dans le monde des blogs de jardin, que je lis avec assiduité ces temps ci!
    je me lancerai peut être un jour!
    bon WE

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Catherine et merci pour ton accueil
    passes quand tu veux et si tu crées ton blog fais le nous savoir
    bon week-end, zoraly

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Zoraly,


    Je découvre par hasard que tu as un blog !!!
    Je ne t'ai pas oubliée mais la semaine dernière, j'ai été très occupée par les travaux dans la maison et je n'ai pas pu aller au jardin.
    Je t'envoie les petites hellebores cette semaine :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Syvaine,
    oui j'ai un blog!!! hihihi
    mais comme tu peux te rendre compte il date tout juste d'une semaine.
    et avec les quelques photos postées tu as pu te rendre compte de l'ampleur de la tache qui me reste à accomplir; alors je retrousse mes manches et j'y cours
    je ne m'inquiète pas , je sais que parfois on peut être très pris ; c'est parfois mon cas avec mes lutins, mon jardin, ma maison....
    bonne après midi, zoraly

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite autant de plaisir que je prends avec le mien !

    RépondreSupprimer
  11. merci Isabelle de ton chaleureux accueil,
    zoraly

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, cela fait toujours plaisir à lire, merci