Floraisons du moment

mardi 3 janvier 2012

Evènement: "Seeds of Love 2012"

Bonjour, je participe  à l'évènement organisé par Isabelle "seeds of love"
A ce titre je vous propose un échantillon de quelques graines et j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
Si vous désirez recevoir mes graines laissez moi un message et à l'issu du tirage au sort du 22/01/12 vous saurez si vous avez été retenu.

Alors je vous propose les graines suivantes :

1/  "liatris spicata Floristan Violet": vivace à port dressé, contenant des inflorescences violettes en forme d'épis,  floraison de juillet à septembre , également appelée "plume du kansas"

 

 2/ " Hélianthus beauté d'automne": ce tournesol vous émerveillera avec sa multitude de fleur , jusqu'à 15 sur un même pied et par sa petite taille 60 à 80 cm de haut


 3/ "Ipomea grandiflora hybride ou Volubilis
 

  4/ "Alcea Rosea"





  5/ "Aquilegia Vulgaris" bleue ou  couleurs variées
 

  6/ Lychnis Coronaria